Pas encore d’accès Créer un compte
Monard Law utilise des cookies pour rendre votre navigation sur notre site internet plus facile. En savoir plus?
Fin

. 25 ans Monard Law

Vingt-cinq ans d’expérience à votre service

Pourquoi choisir Monard Law?

Les cabinets d’avocats ne se ressemblent pas, mais si vous…

1. cherchez un cabinet d’avocat qui veut comprendre et penser avec vous

Monard Law veut être un partenaire pour ses clients. De plus en plus d’entreprises ne font pas appel à nous pour une mission spécifique, mais pour rechercher une collaboration plus structurelle afin de les aider à surveiller la dimension juridique de la gestion d’entreprise. Mais ce n’est possible que si nous connaissons et comprenons votre entreprise, vous-même, vos produits et vos objectifs.

2. cherchez un cabinet qui ne connait pas l’expression “c’est impossible”

De temps en temps, un bon avocat doit pouvoir indiquer à ses clients les risques potentiels.

Lorsque nous vous indiquons des risques, nous pouvons, sur base de notre expérience, trouver des solutions constructives. Nous ne voulons pas seulement nous contenter de vous dire que c'est impossible pour jouer la carte de la sécurité.

3. appréciez les avis qui sont également compréhensibles pour des non-juristes

L’expertise ne se prouve pas en utilisant un jargon professionnel et des termes indigestes. Le meilleur avis est un avis clair que tout le monde comprend.

4. êtes convaincu qu’un avis d’expert ne doit pas coûter des fortunes (‘value for money’)

Nous disons souvent que nous sommes un cabinet national, avec des tarifs locaux. C’est très vrai dans la pratique. Notre bon résultat dans le Legal 500 démontre notre expérience et notre connaissance comme cabinet d’affaire dans un large spectre de domaines. Monard Law tient à mettre cette expertise à votre disposition, à des tarifs comparables aux tarifs de cabinets régionaux. Même si notre qualité et notre expertise atteignent un niveau international, nos tarifs restent locaux.

5. aimez recevoir un avis rapidement

Un bon travail exige du temps. Mais d’après nous, cela ne signifie pas qu’un client doive attendre une éternité pour un avis ou un acte de procédure. Nous comprenons très bien que le temps est très important dans la vie d’une entreprise. Notre expertise, notre expérience et la taille de notre équipe doivent nous permettre d’intervenir rapidement.

6. aimez travailler avec des avocats qui rappellent quant vous ne pouvez pas les joindre

Les avocats de Monard Law sont facilement joignables, comme il se doit. Ceci ne signifie pas pour autant que chaque avocat pourra décrocher son téléphone en tout temps, mais une conversation ne doit pas se faire attendre pendant des semaines.

7. pensez aussi qu’une forte expertise juridique peut être combinée avec un caractère local

Monard Law a développé une forte expertise dans presque tous les domaines du service juridique (16 spécialisations). Nous restons cependant convaincus de l’importance de notre accessibilité locale et de la proximité avec nos clients.

De récentes classifications dans le Legal500 ont démontré que nous sommes reconnus internationalement pour 12 spécialisations.

8. cherchez des avocats qui peuvent vous accompagner jusqu’à la fin du trajet – en connaissant la frontière

La plupart de nos avocats ont une grande expérience de plaidoirie. Si vous vous retrouvez au centre d’un procès, nous sommes très bien placés pour vous assister. Pourtant, nous sommes d’avis que les entreprises ont besoin d’avocats qui interviennent bien plus tôt dans un mode de pensée ou un développement. Un bon avis peut éviter des problèmes potentiels. Notre expérience dans les tribunaux est d’une valeur inestimable.  Grâce à cette expérience, nous savons jusqu’où nous pouvons aller lors de la rédaction de textes et lors de négociations. Nous savons ce qui peut être obtenu ou non devant un tribunal. « On n’apprend pas le piano en cours, mais derrière le clavier ».

9. voulez que toutes vos questions se retrouvent à un même endroit

Monard Law est un partenaire pour les entreprises, les entrepreneurs et les autorités. Nous disposons de 85 avocats dans 16 domaines différents. En fonction de l’initiative des affaires, la bonne équipe de spécialistes est mise en œuvre. Le temps où tous les défis pouvaient être traités par un généraliste est dépassé. Les clients peuvent faire appel à nous pour tous les aspects de la gestion de leur entreprise. Vous trouverez chez nous un large éventail d’expertises.

10. appréciez un cabinet qui veut travailler avec les entreprises ayant un sens de l’entreprise et qui aime relever des défis

Pour nous, chaque entreprise – grande ou petite – est digne d’intérêt. Nous ne sommes pas un cabinet qui ne veut se concentrer que sur les entreprises du Bel20. Chaque entreprise mérite la meilleure expertise juridique. Nous voulons offrir cette expertise depuis nos différents cabinets locaux.

… alors vous devriez certainement vous entretenir avec un avocat de Monard Law. Il y a de grandes chances que nous soyons sur la même longueur d’onde.

Contact us

Monard Law Antwerp:
+32 (0)3/286 79 40
info.antwerpen@monardlaw.be

Monard Law Brussels:
+32 (0)2/234 67 10
info.brussels@monardlaw.be

Monard Law Hasselt:
+32 (0)11/28 15 00
info.hasselt@monardlaw.be

Monard Law Gent:
+32 (0)9/224 44 28
info.gent@monardlaw.be

Ask your questions

Aks your question in the below form and we will provide you with an answer by mail as soon as possible.

No access yet Create an account
Monard Law uses cookies to make your navigation on our website easier. Learn more?
Close

. 25 years Monard Law

That's 25 years of experience at your service

Why choose Monard Law?

Not all law firms are the same. But if...

1. you are looking for a law firm that understands what you are doing and thinks like you

Monard Law wants to be a partner for its customers. More and more companies turn to us not for a specific job, but for a more structured cooperation for the legal dimension of the business. But that can only happen if we know and understand your company, your products and your goals.

2. you are looking for an office that doesn’t know the expression "that's impossible"

Occasionally a good lawyer should make his client aware of possible risks. When we point out the risks, we can offer constructive solutions based on our experience. Only telling you what's not possible just to play it safe, is something we prefer not to do.

3. you are looking for advice that is clear to non-lawyers

Expertise cannot be proven by using dificult jargon and costly terms. The best advice is clear advice that everyone understands.

4. you are convinced that appropriate advice from experts does not need to cost a fortune ('value for money')

We sometimes say that we are a national office, with local rates. In practice, this is proven to be true. Our high rankings in the Legal 500 demonstrate our experience and knowledge as a business office in a broad scope of disciplines. Monard Law wants to make this expertise available at rates comparable to regional offices. Our quality and knowledge may indeed reach an international level, our rates remain local.

5. you like to get quick advice

Decent work takes time. But that should not mean that a client has to wait unnecessarily long for advice or the next step in a procedure. We understand all too well how important time is in business. Our knowledge, experience and the size of our team enable us to act quickly.

6. you enjoy working with easily accessible lawyers who call you back if they were not able to answer your call

The lawyers at Monard Law are easily accessible. That's how it should be. It obviously does not mean that every lawyer will always be able to pick up the phone. But you won't have to wait weeks for a call either.

7. you believe that strong legal expertise can be combined with a local character

Monard Law has built up substantial expertise in all areas of business services (16 specializations).

We remain convinced of the importance of local accessibility and proximity to our customers. Recent rankings in Legal 500 have shown that we are already internationally recognized for 12 specializations.

8. you are looking for lawyers who can guide you through the entire process - with knowledge of limits

Most of our lawyers have considerable experience at court. If you ever become involved in a trial, we are well positioned to assist and advise. Nevertheless, we believe that companies have as much need for lawyers who assist in the process of thinking or development. Good advice can avoid many potential problems. Our experience in court is thereby indeed invaluable. Thanks to that court experience, we know how far we can go when drafting texts or in negotiations. We know what can or cannot be achieved in court. "You do not learn piano in the classroom, but mainly behind the keyboard”.

9.  you want to be able to ask all your questions in one place

Monard Law is a partner for business, entrepreneurs and governments. We have 85 lawyers in 16 different fields. Depending on the business initiative, the right team of specialists is brought together. The time has gone that all challenges can be handled by a generalist. Clients can rely on us for all aspects of their business. Therefore we offer a wide range of expertise.

10. you appreciate an office that wants to work with each company that is driven by an entrepreneurial spirit and is not afraid of a challenge

For us every business counts - whether it be large or small. We don’t want to concentrate only on the BEL 20 companies. Every business deserves the best legal expertise - we want to offer that expertise out of our various local offices.

... Then you should definitely come to talk with Monard Law. Chances are very high that we're on the same page.

Contact us

Monard Law Antwerp:
+32 (0)3/286 79 40
info.antwerpen@monardlaw.be

Monard Law Brussels:
+32 (0)2/234 67 10
info.brussels@monardlaw.be

Monard Law Hasselt:
+32 (0)11/28 15 00
info.hasselt@monardlaw.be

Monard Law Gent:
+32 (0)9/224 44 28
info.gent@monardlaw.be

Ask your questions

Aks your question in the below form and we will provide you with an answer by mail as soon as possible.