Pas encore d’accès Créer un compte
Monard Law utilise des cookies pour rendre votre navigation sur notre site internet plus facile. En savoir plus?
Fin

. Travailler pour Monard Law

Envie de faire partie d’un top-team?

 

Faites de la place pour vos ambitions

Travailler chez Monard Law, c'est travailler pour un bureau d'avocats indépendant coté parmi les 10 premiers du royaume. Un bureau dynamique qui privilégie le contact personnalisé, avec nos clients bien entendu, mais également en équipe. Des juristes ayant des spécialités variées, mais qui partagent un dénominateur commun : la passion pour le métier. Des collègues qui s'inspirent mutuellement pour résoudre des questions parfois complexes. Des professionnels capables de travailler de façon autonome et de s'entraider lorsque c'est nécessaire.

Travailler chez Monard Law, c'est oeuvrer pour un bureau dont les services de haut niveau sont réputés. En témoignent plusieurs distinctions juridiques. Une enquête du magazine Trends menée parmi les hommes d'affaires a révélé que Monard Law était désigné comme l'un des meilleurs bureaux en termes de prestations de services. Ceci est évidemment le fruit d'un travail d'équipe. Toutefois, travailler chez Monard Law, c'est encore beaucoup plus.

Un apprentissage continuel

Vous voilà diplômé en droit, mais votre formation n'est évidemment pas terminée. Dans les sphères juridiques, il est essentiel de toujours progresser. D'être constamment au courant de la législation la plus récente et de la jurisprudence afin d'aider efficacement le client. C'est pourquoi chez nous, vous suivrez régulièrement des cours afin de continuer à vous développer, tant au niveau professionnel que personnel. Cela vaut d'ailleurs pour tous. Et bien sûr, nous ne cessons d'apprendre les uns des autres. Chaque jour.

Spécialisation

Afin de garantir le haut niveau de qualité du bureau, les juristes de Monard Law travaillent en groupe, chacun avec une spécialisation. Ils se réunissent régulièrement pour discuter de la jurisprudence et pour évaluer des dossiers, de façon à toujours prodiguer des conseils objectifs, complets et personnels au client. Pour avoir les bons conseillers à la bonne place, en quelque sorte.

Bien plus qu'un simple emploi

Dans la vie, il y a le travail et tout le reste. Nous organisons régulièrement des activités entre collègues, par section, établissement ou pour l'ensemble du bureau. Une fête de Noël, une réception de l'an neuf, des activités diverses, un week-end aventure... Toutes les suggestions sont les bienvenues !

Des juristes entreprenants

Monard Law est continuellement à la recherche de juristes entreprenants. Avez-vous une capacité analytique et une passion pour le métier ? Parvenez-vous à exprimer votre point de vue aisément mais avec respect, tout en étant parfaitement capable d'écouter lorsque c'est nécessaire ? Avez-vous un solide sens de l'humour et une capacité à relativiser les choses ? Etes-vous prêts à vous retrousser les manches ?

Contact us

Monard Law Antwerp:
+32 (0)3/286 79 40
info.antwerpen@monardlaw.be

Monard Law Brussels:
+32 (0)2/234 67 10
info.brussels@monardlaw.be

Monard Law Hasselt:
+32 (0)11/28 15 00
info.hasselt@monardlaw.be

Monard Law Gent:
+32 (0)9/224 44 28
info.gent@monardlaw.be

Monard Law Lommel:
+32 (0)78/05 06 11
info.lommel@monardlaw.be

Ask your questions

Aks your question in the below form and we will provide you with an answer by mail as soon as possible.

No access yet Create an account
Monard Law uses cookies to make your navigation on our website easier. Learn more?
Close

. Work at Monard Law

Want to be part of an ambitious team?

Room for your ambition

Employment at Monard Law means working at an independent law firm rated among the top ten legal practices. Monard Law offers a dynamic environment where the emphasis is on personal contact. This obviously includes contact with our clients but also within our team. Lawyers from a variety of backgrounds but with one common denominator: a passion for their profession. Colleagues who inspire each other in solving sometimes complex problems. Colleagues who are quite capable of coping individually and independently but, if required, will band together in a cohesive team context.

Employment at Monard Law also means working at a law firm that has a proven track record of providing high quality legal services. This is evident from the various legal awards that we have won. In a ‘Trends' survey among businesses, respondents identified Monard Law as a leading law firm when it comes to providing the best legal advice. And this is emphatically a team achievement. But working at Monard Law means much more than that.

Lifelong learning

Having graduated from law school does not mean that your studying days are over. On the contrary. In the world of law there is no stopping and standing still. You need to constantly keep abreast of the most recent legislative pronouncements and matters of jurisprudence in order to feel completely competent and assist your client to the fullest. Therefore, we regularly offer courses to advance your continuous personal and professional development. In fact, this applies to us all. And, not surprisingly, we keep learning new things from one another, day after day.

Specialisation

In order to be able to provide personally tailored top-quality services to our clients, Monard Law associates work in practice groups, each with their own specialisms. They regularly meet in order to discuss matters of jurisprudence, new ideas and interpretations, thus ensuring that the client will invariably receive advice about his affairs in the most objective and personal way possible, with the right advisers in the right place.

More than just work

There is more to life than just work. We also regularly organise activities among our colleagues, on a department or office basis, or with the involvement of the entire firm. A Christmas party, a New Year's reception, participation in all sorts of activities, time off for a weekend adventure... suggestions are welcome!

Enterpreneurial colleagues

We are always looking for enterpreneurial colleagues. Do you have a clear analytic mind and a passion for the profession? Can you express your views articulately and respectfully, while also knowing when to be attentive to others? Do you possess a good sense of humour and a capacity for putting things in their proper perspective? And are you prepared to get things done?

Contact us

Monard Law Antwerp:
+32 (0)3/286 79 40
info.antwerpen@monardlaw.be

Monard Law Brussels:
+32 (0)2/234 67 10
info.brussels@monardlaw.be

Monard Law Hasselt:
+32 (0)11/28 15 00
info.hasselt@monardlaw.be

Monard Law Gent:
+32 (0)9/224 44 28
info.gent@monardlaw.be

Ask your questions

Aks your question in the below form and we will provide you with an answer by mail as soon as possible.