Pas encore d’accès Créer un compte
Monard Law utilise des cookies pour rendre votre navigation sur notre site internet plus facile. En savoir plus?
Fin

La globalisation de l'économie prend de plus en plus de vitesse et gagne en intensivité.

C'est pourquoi de nombreux clients sont actifs à l'étranger. Suite à l'internationalisation des affaires, les entrepreneurs sont souvent confrontés avec des problèmes juridiques complexes qui exigent l'application du droit étranger.

Monard Law vous accompagne donc également quand vous faites des affaires à l'étranger: nos spécialistes multilingues vous fournissent des avis juridiques et un support en cas de transactions internationales, d'accords de coopération et de litiges de toutes sortes.

Monard Law ne fait pas partie d'un partenariat formel exclusif, mais nous disposons d'un large réseau de partenaires spécialisés à l'étranger qui fournissent des avis juridiques aux entrepreneurs. Nous les appelons «best friends». Ils partagent notre souci de fournir de la qualité et travaillent en équipe avec nous de manière rigoureuse et rapide. Nous investissons du temps et de l'énergie dans le maintien et l'amélioration de la collaboration avec nos «best friends» pour les accorder avec à vos besoins, entre autres par le biais d'évaluations, de formations, de séminaires, … Notre approche flexible nous permet de vous proposer la meilleure solution tout en étant rapide, efficace et en fournissant de la qualité.

Monard Law a également développé un concept "country desks" qui permet d'échanger des connaissances au niveau juridique et au niveau des affaires au-delà des frontières, notamment avec des bureaux d'avocats en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Angleterre. De cette manière, nous pouvons fournir encore plus rapidement des conseils plus précis.

 

Pour en savoir plus sur le French Desk

Pour en savoir plus sur le Polish Desk

 

Contact us

Monard Law Antwerp:
+32 (0)3/286 79 40
info.antwerpen@monardlaw.be

Monard Law Brussels:
+32 (0)2/234 67 10
info.brussels@monardlaw.be

Monard Law Hasselt:
+32 (0)11/28 15 00
info.hasselt@monardlaw.be

Monard Law Gent:
+32 (0)9/224 44 28
info.gent@monardlaw.be

Ask your questions

Aks your question in the below form and we will provide you with an answer by mail as soon as possible.

No access yet Create an account
Monard Law uses cookies to make your navigation on our website easier. Learn more?
Close

The global nature of the economy is ever more apparent and more and more of our clients are doing business internationally. Firms and entrepreneurs are presented with complex legal challenges requiring wide awareness of aspects of foreign law.

Monard Law provides expert assistance to our clients doing business abroad: our multilingual specialists will provide legal support and advice on international transactions, cooperation agreements and litigation.

Monard Law is not an exclusive member of a legal network but rather has developed a number of networks of quality foreign law firms internationally who can advise our clients on matters within their own countries. We call each of these contacts "Best Friends". Each of these law firms shares our focus on quality, responsiveness and team work to deliver excellent services. We invest time and energy in maintaining and improving our cooperation with our "best friends" to ensure that we meet our clients ‘needs. This we achieve through evaluations, seminars and training. Our flexible and tailored approach enables us to arrange the best fit of quality, speed of execution and cost efficiency when you need it abroad.

Monard Law has in addition developed a number of "country desks" where both legal and business knowledge is shared on a cross border basis with Dutch, French, English and German law firms. This puts us in an excellent position to advise you rapidly based upon a deeper understanding.

Read about our French Desk

Read about our Polish Desk

 

Contact us

Monard Law Antwerp:
+32 (0)3/286 79 40
info.antwerpen@monardlaw.be

Monard Law Brussels:
+32 (0)2/234 67 10
info.brussels@monardlaw.be

Monard Law Hasselt:
+32 (0)11/28 15 00
info.hasselt@monardlaw.be

Monard Law Gent:
+32 (0)9/224 44 28
info.gent@monardlaw.be

Ask your questions

Aks your question in the below form and we will provide you with an answer by mail as soon as possible.