Offre d’emploi: Collaborateur/collaboratrice senior

Monard Law compte parmi les principaux cabinets d'avocats indépendants de Belgique et jouit d'un fort ancrage local. Nous nous efforçons de maintenir un contact ouvert et personnel avec nos clients et de leur fournir des solutions pratiques et rapides.

En raison de l'élargissement de nos activités et des nouveaux défis à relever dans le département du droit du travail, nous engageons actuellement un(e) associé(e) principal(e) pour compléter notre nouvelle équipe du droit du travail au sein de nos bureaux bruxellois.

À propos du poste

Nous proposons à des avocats désireux de changer d'environnement professionnel de rejoindre notre nouvelle équipe de droit du travail.

Nous sommes à la recherche d'un(e) avocat(e) disposant d'au moins 5 années d'expérience dans le domaine du droit du travail et souhaitant contribuer activement à notre travail dans le domaine du droit du travail individuel et collectif en vue de conseiller nos clients internationaux et belges.

Votre profil

Le ou la candidat(e) idéal(e) devra :

  • disposer d'une personnalité chaleureuse et serviable ;

  • avoir une connaissance approfondie du droit du travail (une expérience dans le domaine de la sécurité sociale et de la mobilité internationale constitue un atout important) ;

  • témoigner de 5 à 25 années d'expérience dans le domaine du droit du travail (une connaissance du droit du travail collectif et une expérience dans un environnement international constituent également un atout) ;

  • Avoir l'esprit d'équipe et, si nécessaire, être capable de travailler avec un minimum de supervision ;

  • Maîtriser parfaitement l'anglais et le français, de même que le néerlandais dans l'idéal ;

  • Selon vos ambitions personnelles au sein de l'équipe, les candidatures à temps partiel peuvent être prises en compte.

 

Contact

Monard Law
t.a.v. Karen Braeckmans
Avenue de Tervuren 270
1150 BRUXELLES
Tél. +32 (0)2 2346710
Courriel: work@monardlaw.be