Pas encore d’accès Créer un compte
Monard Law utilise des cookies pour rendre votre navigation sur notre site internet plus facile. En savoir plus?
Fin

Vous savez apprécier la spécialisation à sa juste valeur. Mais trouver le bon conseiller pour un problème concret n'est pas toujours évident. Différents spécialistes sous un même toit offrent une plus-value, certainement quand votre champs d'activités leur est bien familier. En plus, notre équipe possède une vaste expérience avec des cabinets d'avocats Polonais ainsi qu'avec différentes organisations. Ainsi nous sommes en mesure de fournier une assistance efficace avec connaissance de la culture d'entreprises en Belgique sans déplacements (chers) et avec l'aide du prestataire de service le plus apte en Pologne.

Depuis 1992, notre cabinet accompagne quelques-uns de ses clients en Pologne. Cet accompagnement a continué à évoluer en fonction des changements de la règlementation en Pologne et selon les besoins de nos clients. A présent, nous représentons des clients Belges et Polonais dans des différentes domaines juridiques.

 

Notre équipe collabore dans le cadre d'un cabinet de "service complet" avec des filiales à Anvers, Gand, Bruxelles et Hasselt. Son expertise est établie et partagée par nos spécialistes dans toutes ces filiales. A cette fin ils se réunissent régulièrement lors de séminaires internes pour s'échanger sur leur expertise, de nouvelles tendances et informations utiles. Sur votre demande, nos avocats sont également prêts à organiser des séminaires externes.
 

En Belgique, le Polish Desk s'appuie sur un groupe d'avocats en "attente" couvrant différentes disciplines juridiques. Notre expérience nous apprend que la combinaison de connaissance de langue et culture des deux pays ainsi qu'une connaissance juridique comparative des régimes et usages juridiques constituent une plus-value considérable.
 

Maître Damian Brodzinski est responsable pour la coordination des contactes de notre Polish Desk sur mesure de vos besoins.
 

Monard Law poursuit un lien solide et personnel. Une relation de longue durée. C'est pourquoi nous desservons nos clients à partir de 4 cabinets sélectionnés stratégiquement. Dans chaque région Flamande, Monard Law est présent tout près de chez vous. Monard Law maîtrise parfaitement la langue de l'entrepreneur: une solution pratique pour tout, juridiquement mise à l'épreuve, en respectant le timing postulé.
En Pologne, le cabinet collabore de façon sélective avec un réseau de spécialistes répartis sur toute la Pologne et avec diversité et expertise. Ceci nous permet de donner des conseils sur mesure et ensuite de prendre en charge la mise en œuvre concrète des conseils fournis.
 

Monard Law et le partenaire privilégié de Bepolux, la Chambre de Commerce Belgo-Polonaise-Luxembourgeoise. Plusieurs de nos publications ont également été reprises sur le site web de l'Ambassade Polonaise.

Notre équipe:

Damian Brodzinski
Ben Hermans
Kris van der Beek
Pieter Van den Broeck
Kristof Zadora

Download brochure (PL)

Contact us

Monard Law Antwerp:
+32 (0)3/286 79 40
info.antwerpen@monardlaw.be

Monard Law Brussels:
+32 (0)2/234 67 10
info.brussels@monardlaw.be

Monard Law Hasselt:
+32 (0)11/28 15 00
info.hasselt@monardlaw.be

Monard Law Gent:
+32 (0)9/224 44 28
info.gent@monardlaw.be

Ask your questions

Aks your question in the below form and we will provide you with an answer by mail as soon as possible.

No access yet Create an account
Monard Law uses cookies to make your navigation on our website easier. Learn more?
Close

The value of specialization is something you undoubtedly appreciate. But finding the right advisor for a specific problem is not always easy. Different specialists under one roof offer an added value, particularly if they are familiar with your area of activities. What's more, our team has extensive experience with Polish law offices and various organizations. Hence we are in a prime position to provide efficient support with knowledge of the Belgian corporate culture, without (expensive) traveling and with the help of the most suitable service provider in Poland.
 

Since 1992, our office has been advising some of its clients in Poland. This counselling has evolved in accordance with the changes in Polish legislation as well as the requirements of our clients. Today we represent Belgian and Polish clients in various legal domains.
 

Our team cooperates within a full-service office, with branches in Antwerp, Gent, Brussels and Hasselt. Our specialists build up and share expertise across the different branches. Among other things, they regularly hold internal seminars in order to exchange and share expertise, new trends and useful information. At your request, our lawyer can also organize external seminars.
 

In Belgium the Polish Desk is backed by a "stand by" group of lawyers from different legal disciplines. From our experience we have learned that the combination of knowledge of language and culture of both countries and a comparative legal knowledge of the legal framework and practices offers a considerable added value.
 

Counsel Damian Brodzinski is responsible for the coordination of all contacts of our Polish Desks, tailored to your requirements.
 

Monard Law pursues solid personal ties. A relationship of long duration. Hence we serve our clients from 4 purposefully selected locations. In each Flemish region, you will find Monard Law in close proximity. Monard Law speaks the language of the entrepreneur: a practical solution for everything, legally proven and tested, within the time frame specified.
 

In Poland, our office cooperates in a selective manner with a network of specialists all across Poland, with diversity and expertise. We are therefore capable of providing tailor-made advice and subsequently also concrete support for the implementation of the supplied advice.
 

Monard Law is the privileged partner of Bepolux, the Belgian-Polish-Luxemburgish Chamber of Commerce. Various of our publications have also been made available on the website of the Polish Embassy.
 

Our team:
 

Damian Brodzinski
Ben Hermans
Kris van der Beek
Pieter Van den Broeck
Kristof Zadora

Download brochure (EN)  Download brochure (PL)

Contact us

Monard Law Antwerp:
+32 (0)3/286 79 40
info.antwerpen@monardlaw.be

Monard Law Brussels:
+32 (0)2/234 67 10
info.brussels@monardlaw.be

Monard Law Hasselt:
+32 (0)11/28 15 00
info.hasselt@monardlaw.be

Monard Law Gent:
+32 (0)9/224 44 28
info.gent@monardlaw.be

Ask your questions

Aks your question in the below form and we will provide you with an answer by mail as soon as possible.